Décorer une table pour un dîner en amoureux

Je suis parti sur une nappe blanche sur laquelle j’ai installé un chemin de table de couleur rouge légèrement pailleté pour créer un tête à tête. Ensuite, il faudra disposer des assiettes de forme carrée pour un côté plus moderne. Placez des verres simples sur la table et ajouter la vaisselle.

table saint valentin

Il faut maintenant installer les détails de la décoration de table. Nous n’allons pas surcharger la table d’éléments décoratifs, nous allons faire simple pour obtenir un design épuré. Il faut travailler sur la forme des coeurs en papier que vous pouvez faire vous même. Et pour continuer dans la forme du coeur, vous pouvez acheter des vases en céramique représentant des coeurs de couleur blanche.

Il existe aussi dans le commerce des vases qui utilisent des aimants pour tenir. Pour cela vous devrez glissé en dessous de la nappe une petite plaque en fer et poser au dessus de la nappe votre vase. A l’intérieur, vous pouvez placez n’importe quelle fleur, mais la rose rouge est à privilégiée.

Pour renforcer le côté gourmand de la table, vous pouvez placer dans les assiettes de belles fraises bien mûrs. Faites attention à ne pas oublier les serviettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>