Les canapés, il y en a pour tous les styles et pour toutes les fonctions

Pour commencer mon blog, je voulais aborder le problème ou disons le sujet des canapés. Lorsqu’on déménage ou bien lorsqu’on souhaite donner un petit coup de neuf dans sa maison, on a forcément à choisir un nouveau canapé. Le canapé est utile bien entendu, il permet de se relaxer, de regarder la télévision et parfois aussi, de créer un espace de jeu pour son chat. Je fais cette petite note car je suis l’heureuse adoptrice d’un chaton de quelques mois seulement qui a tendance à détruire tout ce qu’il touche !

canapé

Enfin bref, revenons à nos moutons. Les canapés sont disponibles en magasin ou sur des sites marchands français. Cependant il en existe des centaines voir carrément des miliers.

Soit vous avez un petit budget et vous pencherez plutôt sur un clic clac, c’est-à-dire un canapé qui peut se déplier au cas où vous auriez des invités qui souhaiteraient dormir chez vous après une petite soirée bien arrosée. Sinon, il existe des canapés bien plus design qui peuvent rendre extrêmement bien dans une pièce où vous soignez particulièrement la décoration (murale notamment).

Voici quelques illustration de salons qui disposent d’un canapé (plutôt haut de gamme d’ailleurs). J’ai trouvé ces photographies en parcourant les différents sites de vente en ligne spécialisés dans les canapés.

canapéscanapé beige

 

Les trois canapés que je vous propose de découvrir aujourd’hui sont vendus sur Internet entre 1500 et 3000€. Il est clair qu’ils ne sont pas disponibles pour tous mais vous pouvez tout de même remarqué que le rendu qu’ils donnent est vraiment au top !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *