Personnaliser sa décoration murale à l’aide des photos sur toile

tableau photo

Si vous êtes arrivé sur mon blog de décoration d’intérieur c’est que vous aimez certainement apprendre des astuces ou bien trouver des petites idées pour votre déco. Peut-être que vous connaissez déjà ce produit qui est apparu il y a maintenant 3 ans environ sur Internet : la toile photo, aussi nommée la photo sur toile.

Le principe est très simple, lors du dernier anniversaire de votre bambin vous avez pris des photos à l’aide de votre appareil photo numérique. Vous les avez peut-être même déjà développer via un service en ligne. Sachez qu’il vous est maintenant possible d’utiliser vos photos de famille pour décorer vos murs.

En faite, une petite dizaine de sites web proposent ce service déco en France. La plupart des sites offrent la possibilité de choisir la taille de son cadre et même parfois de choisir une couleur spéciale pour les bordures. Vous devez uniquement sélectionner la photo dont vous pensez qu’elle va être jolie dans votre salon par exemple, ensuite vous devrez l’importer sur le site qui commercialise des photos sur toile, puis vous choisirez les dimensions de votre futur tableau et enfin vous procéderez au paiement en ligne.

Avoir une déco murale personnalisée vous permettra de vous sentir comme chez vous dans un espace où vous venez d’emménager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *