Rafraîchir la décoration de sa cuisine

Je vous propose aujourd’hui des astuces déco pour obtenir une cuisine fonctionnelle au look actualisé.

Il faut d’abord choisir un élément principal qui donnera le ton au reste du décor de votre cuisine. Vous pouvez par exemple coller de la céramique de couleur rose, ce qui donnera de la luminosité à votre cuisine. Il faut ensuite réfléchir à la peinture, au papier paint, les tuiles autocollantes ou encore les stickers muraux qui peuvent vous aider à obtenir une belle décoration murale pour votre espace de cuisine.

cuisine pourpre

Des accessoires du quotidiens, comme des ustenciles de cuisine design peuvent également faire parti de votre décor. Mettez en avant vos plus beaux articles et appareils. N’hésitez pas à varier les formes et les couleurs. Cela apportera du dynamisme à une cuisine neutre.

Le remplacement de la robinetterie contribuera à réhausser le design de votre cuisine. De plus, l’ajout d’un luminère tendance donnera une bonne touche moderne à cette pièce où certaines consacre plusieurs heures par jour. Aussi, optimiser votre éclairage grâce à des luminères posés sous les armoires. En plus d’être pratique source de lumière ajoutera une touche de finition à votre cuisine.

Les autocollants déco spécialement conçus pour recouvrir les électroménagers peuvent également être une option intéressante, ils sauront donner un second souffle à votre réfrigérateur ou votre-lave vaisselle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>