Une bonne petite idée déco pour la chambre

Aujourd’hui nous allons voir comment réaliser des suspensions originales à l’aide de bonsaïs séchés, du fil transparent et une punaise pour la fixation au plafond.

bonsai décoratif

Tout d’abord, vous allez devoir accrocher sur votre arbre bonsaï le fil transparent pour que celui-ci soit en équilibre. Si vous le souhaitez, vous pouvez tailler le bonsaï pour lui donner une forme design. Par la suite, à l’autre extrémité du fil, il suffit de faire une boucle ainsi qu’un noeud pour pouvoir l’accrocher à la punaise. Vous devrez alors prendre votre punaise et la passer dans la boucle et enfin, accrocher la punaise au plafond et suspendre l’arbre.

Cette technique peut être utilisée plusieurs fois dans la même chambre. Petite astuce déco supplémentaire : n’hésitez pas à utiliser de petit luminère faibles en luminosité pour éclairer les arbustes et ainsi créer des ombres sur votre plafond. Voici une décoration qui sera du plus bel effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>